Coût total de possession de la parc : tout ce que vous devez savoir sur le coût total de possession

Vous essayez d'estimer avec précision le coût total de possession de votre parc? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce calcul est important pour votre entreprise. C'est pourquoi les gestionnaires de parc et les propriétaires doivent savoir exactement ce que le coût total de possession implique et comment le calculer pour leur parc.

Nos experts en parc ont compris les facteurs les plus importants à prendre en compte lors de l'établissement du coût total de possession de la parc. Ces informations vous aideront à calculer plus précisément le coût total de possession afin que vous puissiez améliorer les résultats de votre entreprise.


Qu'est-ce que le coût total de possession ?
Pourquoi le coût total de possession est-il important ?
Quels sont les composants du coût total de possession de la parc?
Comment calculez-vous le coût total de possession ?
Comment réduire les coûts de parc?


Qu'est-ce que le coût total de possession ?

Le TCO, ou coût total de possession, est le coût total d'achat et d'exploitation d'un véhicule tout au long de son cycle de vie. Le coût total de possession de la parc fait donc référence au coût total d'achat, d'exploitation et d'entretien de votre parc. Le coût total de possession peut également être appelé coûts de gestion de parc.

De nombreux éléments doivent être pris en compte lors du calcul du TCO. Certains facteurs sont communs et simples. Cependant, il y en a d'autres que les gestionnaires de parc et les propriétaires négligent souvent. Quoi qu'il en soit, tous les éléments ci-dessous doivent être pris en compte lors de l'évaluation du coût de la parc de votre entreprise.


Pourquoi le coût total de possession est-il important ?

Le coût total de possession de la parc est important à calculer car il montre le coût réel de votre parc. Ces données sont essentielles pour une gestion efficace de la parc. Lorsqu'il est calculé avec précision, le TCO de la parc peut offrir des informations précieuses qui aideront à prendre des décisions commerciales importantes. 

Par exemple, TCO aide à :

  • Rapports financiers précis
  • Suivi des performances du véhicule
  • Décisions sur le moment de remplacer les véhicules de la parc
  • Augmentation de la rentabilité
  • Maximiser le retour sur investissement

Par conséquent, vous devez arriver à un calcul précis du coût total de possession, car des inexactitudes peuvent conduire à des décisions commerciales et financières non éclairées.


Composants du coût total de possession de la parc

Comme mentionné, de nombreux éléments doivent être pris en compte dans le calcul du coût total de possession. Cela comprend les coûts fixes et variables.

Pour les gestionnaires de parc, il est important d'intégrer les éléments suivants lors du calcul du TCO.

Coûts d'acquisition

L'une des premières choses que vous voudrez inclure dans le coût total de possession de votre parc est le coût d'acquisition initial des véhicules de votre parc. Ceci est égal au montant total payé pour acquérir chaque véhicule, y compris tous les frais associés au financement, ou le coût des paiements mensuels plus les frais d'intérêt.

Incluez le coût d'acquisition dans votre calcul du coût total de possession même si votre entreprise a acquis des véhicules de parc en espèces.

Dépenses d'exploitation

Les dépenses d'exploitation sont un autre coût important à inclure dans votre calcul du coût total de possession. Ces dépenses comprennent tous les coûts associés à l'exploitation quotidienne des véhicules de votre parc. Les dépenses courantes d'exploitation peuvent inclure :

  • Le carburant
  • Assurance
  • Impôts
  • Renouvellements de plaques d'immatriculation
  • Frais administratifs
  • Frais d'opérateur
  • Péages
  • Billets, etc

Ces coûts d'exploitation varieront d'une industrie à l'autre, d'une entreprise à l'autre. Par conséquent, les gestionnaires de parc doivent s'assurer qu'ils utilisent les catégories de dépenses les plus adaptées à leur modèle économique.

Le suivi des dépenses d'exploitation tout au long de la durée de vie d'un véhicule peut être utile aux gestionnaires de parc pour plusieurs raisons. Plus particulièrement, cela peut les aider à surveiller l'évolution de ces dépenses. Une augmentation des dépenses d'exploitation, par exemple, peut suggérer qu'un véhicule doit être remplacé ou qu'un autre aspect de l'entreprise doit être optimisé.

Coûts d'entretien de la parc

Ajouter les dépenses de maintenance au coût total de possession de votre parc signifie inclure le coût des réparations imprévues et les coûts de maintenance préventive. Les coûts d'entretien typiques comprennent :

  • Pneus
  • Huile
  • Freins
  • Essuie-glaces, etc.

Lorsqu'elles sont associées à d'autres facteurs, tels que la productivité, les dépenses d'exploitation et les temps d'arrêt, les informations sur l'entretien de la parc peuvent aider les gestionnaires de parc à déterminer quand remplacer un véhicule. Pris ensemble, ces facteurs démontrent que les coûts dépassent la valeur tirée de la productivité du véhicule.

Il peut également être avantageux pour les gestionnaires de parc de comparer les coûts de maintenance entre les véhicules. La comparaison de ces coûts pour des véhicules du même type, ainsi que de types différents (s'il y a différents véhicules dans la parc) peut aider un gestionnaire de parc à reconnaître les facteurs qui contribuent aux besoins d'entretien et de maintenance. Surtout, le suivi des coûts de maintenance peut aider les gestionnaires de parc à prendre des décisions d'achat de véhicules à l'avenir.

Dépréciation

Les gestionnaires de parc et les propriétaires doivent également suivre la dépréciation de leurs véhicules. L'amortissement sera pris en compte dans le coût total de possession de la parc, notamment en aidant à déterminer une valeur de revente pour chaque véhicule.

Bien que la dépréciation diffère d'un véhicule à l'autre, en moyenne, la valeur des véhicules neufs au Canada se déprécie d'environ 34% au cours de la première année de possession et de 67% après cinq ans. À l'aide de chiffres comme ceux-ci, l'amortissement peut également être utile pour déterminer le meilleur moment pour remplacer un véhicule de parc.

Termes du contrat de service

Pour utiliser les données ci-dessus dans un calcul du coût total de possession, les gestionnaires de parc doivent savoir quelle sera la durée de service de chaque véhicule. La durée de service d'un véhicule se mesure en temps ou en kilomètres.

Comme mentionné ci-dessus, cette durée de service est également utilisée pour déterminer la valeur de revente de chaque véhicule.

Valeur de revente

La valeur de revente d'un véhicule est extrêmement importante à inclure dans le calcul du coût total de possession. En évaluant la dépréciation, à l'aide d'un taux de dépréciation et de la durée de service du véhicule, les gestionnaires de parc peuvent calculer la valeur de revente.

Valeur de revente = Coûts d'acquisition - Amortissement 

La valeur de revente peut également aider les gestionnaires de parc à déterminer à quel âge ou à quel kilométrage un véhicule doit être remplacé. La comparaison des valeurs de revente de divers véhicules peut également aider à déterminer quels véhicules offrent la meilleure valeur globale.

Temps d'arrêt 

Il est également recommandé aux gestionnaires de flotte d'inclure le coût des temps d'arrêt dans le calcul du coût total de possession de leur parc.

Les temps d'arrêt peuvent entraîner une perte de production et de revenus. Cela peut également avoir un impact sur la confiance des clients et la capacité d'une organisation à atteindre certains buts, objectifs et contrats. Ainsi, le temps d'arrêt équivaut au coût d'opportunité. En d'autres termes, c'est la valeur qui est perdue lorsqu'un véhicule n'est pas sur la route. 

La surveillance des statistiques de temps d'arrêt peut aider à réduire la perte de productivité. Les données sur les temps d'arrêt peuvent aider les gestionnaires de parc à reconnaître quand un véhicule coûte plus qu'il ne contribue à l'entreprise. Par exemple, des temps d'arrêt coûteux peuvent être le résultat d'une conservation trop longue d'un véhicule. À ce stade, les contributions du véhicule ne compenseront pas la perte de productivité. Par conséquent, dans la plupart des cas, le véhicule doit être remplacé.

Lorsqu'ils sont comparés entre différents types de véhicules, les temps d'arrêt peuvent également aider les gestionnaires de parc à sélectionner les meilleurs véhicules pour leur parc.


Calcul du coût total de possession de la parc

La première étape dans calcul du TCO de la parc consiste à déterminer le coût total de possession individuel pour chaque véhicule de votre parc.

Coût total de possession individuel = Coûts d'acquisition + Dépenses d'exploitation + Coûts de maintenance [+ Coûts d'indisponibilité*] - Valeur de revente

Maintenant, additionnez simplement le TCO pour chaque véhicule de votre parc. Cela vous donnera le coût total de possession de votre parc.

Gardez à l'esprit que toutes les industries n'utiliseront pas les mêmes coûts et paramètres pour évaluer le coût total de possession de la parc. Pour arriver au calcul le plus précis, assurez-vous d'utiliser des mesures pertinentes pour votre secteur.

*Bien qu'il ne soit pas nécessaire pour chaque gestionnaire de parc, le suivi des coûts d'immobilisation peut être extrêmement utile pour optimiser le coût total de possession.


Comment réduire les coûts d'exploitation de la parc

Le suivi des facteurs TCO discutés ci-dessus est extrêmement précieux. Les gestionnaires de parc peuvent utiliser ces informations pour réduire les coûts d'exploitation de la parc. Ces données sont particulièrement utiles lorsqu'elles sont utilisées conjointement pour aider à découvrir des tendances.

Acquérir les bons véhicules

Acquérir le meilleures voitures pour les parcs est l'un des facteurs les plus importants pour minimiser le coût total de possession de la parc. 

De nombreux gestionnaires de parc reconnaissent que ce n'est pas toujours le véhicule avec le prix d'achat le plus bas qui se traduit par la meilleure valeur globale. Au contraire, le meilleur véhicule pour votre parc est celui qui fournira le plus d'utilité. Cela signifie que le choix de véhicules fiables devrait être l'objectif principal de tout gestionnaire de parc ou propriétaire. Cela se traduira par des niveaux de productivité plus élevés et, par conséquent, une baisse des coûts d'exploitation de la parc.

Trouver des véhicules qui offrent des taux d'amortissement inférieurs, des durées de service plus longues et des valeurs de revente plus élevées peut également aider à réduire le coût total de possession.

Réduire les dépenses d'exploitation quotidiennes

Il existe de nombreuses façons de réduire les dépenses d'exploitation quotidiennes de la parc. Par exemple, acheter des produits écologiques véhicules électriques peut réduire considérablement les coûts de carburant. Des facteurs organisationnels, tels que les itinéraires de conduite et la formation des opérateurs, peuvent également jouer un rôle. Surveillez et traitez ces aspects pour aider à réduire le coût total de possession.

Effectuer la maintenance préventive

Les coûts de maintenance représenteront probablement une grande partie de votre coût total de possession. Par conséquent, les gestionnaires de parc peuvent réduire les dépenses de maintenance en effectuant une maintenance préventive régulière sur tous les véhicules de la parc. Un entretien régulier aidera à réduire le besoin de réparations coûteuses et inattendues et à minimiser les temps d'arrêt. 

Pour s'assurer que la maintenance préventive contribue efficacement à la réduction des coûts d'exploitation, les gestionnaires de parc doivent garantir qu'ils travaillent avec un prestataire de maintenance de qualité.

Remplacer les véhicules plus anciens

L'âge d'un véhicule peut jouer un rôle important dans son coût total de possession. Plus important encore, l'âge d'un véhicule a une incidence sur l'entretien qu'il nécessite. 

Les véhicules plus anciens ont souvent besoin de plus d'entretien que les véhicules plus récents. En fait, après seulement Trois années de possession, les coûts d'entretien d'un véhicule commenceront à augmenter considérablement. Lorsqu'un véhicule atteint environ 240 000 kilomètres, les gestionnaires de parc et les propriétaires peuvent s'attendre à ce que les coûts d'entretien et de réparation soient multipliés par deux à trois. Plus de maintenance signifie également plus de temps d'arrêt et moins de productivité. Par conséquent, il est essentiel que vous remplaciez les véhicules lorsqu'ils n'apportent plus suffisamment de valeur à votre parc.

Le remplacement des véhicules avant qu'ils ne deviennent trop vieux vous aidera à réduire le coût total de possession de la parc en minimisant les besoins de maintenance et en maximisant la productivité. De nombreux experts en parc recommandent un cycle de vie de quatre ans. Remplacer un véhicule après quatre ans peut aider une entreprise à économiser plus de $37 000 par an et par véhicule.

Minimiser les temps d'arrêt

La réduction des temps d'arrêt est un autre aspect essentiel du maintien d'un faible coût total de possession. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un véhicule peut subir des temps d'arrêt. La maintenance est probablement le principal contributeur, mais les accidents, les erreurs de l'opérateur et d'autres facteurs d'utilisation peuvent jouer un rôle. 

Comme mentionné ci-dessus, la maintenance préventive est l'un des meilleurs moyens de réduire les temps d'arrêt. Cependant, le maintien de mesures sur les accidents et d'autres analyses d'utilisation peut également aider les gestionnaires de parc à minimiser les temps d'arrêt.

La mise en œuvre de nouvelles technologies et l'augmentation de la formation des conducteurs peuvent être des moyens de résoudre les problèmes de temps d'arrêt. Par exemple, introduire une technologie qui minimisera les accidents ou des fonctionnalités qui aident les conducteurs à reconnaître les problèmes mécaniques peut être utile. 

Utilisez les bons outils

Enfin, pour vous assurer de disposer des données nécessaires à une gestion efficace du coût total de possession, vous devez disposer des bons outils. Les gestionnaires de parc devraient avoir accès à des outils qui surveillent les véhicules et les conducteurs. 


Réduisez le coût total de possession de votre parc avec une parc Kia

Saviez-vous que Véhicules de la parc Kia offrir l'un des coûts totaux de possession les plus bas du marché ?

Kia propose une large gamme de véhicules de parc exceptionnels qui vous aideront à minimiser le coût total de possession grâce à leur économie de carburant exceptionnelle, leurs faibles primes d'assurance, leur fiabilité inégalée et leurs exigences d'entretien minimales.

Les options de parc écologique de Kia peuvent aider à réduire les coûts d'exploitation, et tous les véhicules de la parc sont assortis d'une garantie complète, de sorte que vous ne dépensez pas plus que nécessaire pour l'entretien du véhicule. De plus, notre technologie de pointe offre des fonctions de sécurité qui peuvent aider à réduire les accidents et à surveiller votre parc.

Nos spécialistes de la parc peuvent vous aider à choisir les bons véhicules pour des performances et une productivité optimales. 

Planifier un Consultation de la parc Kia aujourd'hui!

Table des matières
Article principal (H2)

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour des ressources de véhicules Kia Fleet.

Chez Kia Fleet, nous nous engageons à améliorer la fiabilité et la valeur de votre parc. Inscrivez-vous à notre newsletter sur les ressources de la parc pour connaître les meilleures pratiques de l'industrie, les nouvelles de la parc et les offres spéciales pour la parc uniquement.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
traversermenuchevron vers le bas lié Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vierge rss-vide Linkedin-blanc pinterest Youtube Twitter instagram

Fleet Total Cost of Ownership: Everything You Need to Know About TCO

Trying to accurately estimate your fleet total cost of ownership? There are many reasons why this calculation is important to your business. That’s why fleet managers and owners must know exactly what total cost of ownership entails and how to go about calculating it for their fleet.

Our fleet experts have comprised the most important factors to consider when establishing fleet total cost of ownership. This information will help you more accurately calculate total cost of ownership so you can improve your business’s bottom line.


What is TCO?
Why is total cost of ownership important?
What are fleet total cost of ownership components?
How do you calculate total cost of ownership?
How can fleet costs be reduced?


What is TCO?

TCO, or total cost of ownership, is the total cost to purchase and operate a vehicle for its entire lifecycle. Fleet total cost of ownership, then, refers to the total cost of buying, running, and maintaining your fleet. TCO may also be referred to as fleet management costs.

There are many elements to consider when calculating TCO. Some factors are common and straightforward. However, there are others that fleet managers and owners often overlook. Regardless, all the elements below should be considered when evaluating the cost of your company’s fleet.


Why is Total Cost of Ownership Important?

Fleet total cost of ownership is important to calculate because it shows the true cost of your fleet. This data is essential for effective fleet management. When accurately calculated, fleet TCO can offer valuable insight that will assist with important business decisions. 

For instance, TCO assists with:

  • Accurate financial reporting
  • Monitoring vehicle performance
  • Decisions about when to replace fleet vehicles
  • Increasing profitability
  • Maximizing ROI

Therefore, you must arrive at an accurate total cost of ownership calculation, as inaccuracies can lead to uninformed business and financial decisions.


Fleet Total Cost of Ownership Components

As mentioned, there are many components to consider in your total cost of ownership calculation. This includes both fixed and variable costs.

For fleet managers, it’s important to incorporate the following when calculating TCO.

Acquisition Costs

One of the first things you’ll want to include in your fleet total cost of ownership is the initial acquisition costs for the vehicles in your fleet. This is equal to the total amount paid to acquire each vehicle, including any costs associated with financing, or the cost of monthly payments plus interest charges.

Include the cost of acquisition in your TCO calculation even if your business acquired fleet vehicles using cash.

Operating Expenses

Another important cost to include in your TCO calculation is operating expenses. These expenses include any costs associated with operating the vehicles in your fleet on a day-to-day basis. Common operating expenses may include:

  • Fuel
  • Insurance
  • Taxes
  • License plate renewals
  • Administrative costs
  • Operator costs
  • Tolls
  • Tickets, etc.

These operating costs will vary from industry to industry, business to business. Therefore, fleet managers should ensure that they use the most suitable expense categories for their business model.

Tracking operating expenses over the lifetime of a vehicle can be helpful to fleet managers for several reasons. Most notably, it can help them monitor changes in these expenses. An increase in operating expenses, for example, can suggest that a vehicle needs to be replaced or that another aspect of the business needs to be optimized.

Fleet Maintenance Costs

Adding maintenance expenses to your fleet total cost of ownership means including the cost of both unexpected repairs and preventative maintenance costs. Typical maintenance costs include:

  • Tires
  • Oil
  • Brakes
  • Wipers, etc.

When associated with other factors, like productivity, operating expenses, and downtime, fleet maintenance information can help fleet managers determine when to replace a vehicle. Taken together, these factors demonstrate when costs are outweighing the value gained from the productivity of the vehicle.

It can also be beneficial for fleet managers to compare maintenance costs between vehicles. Comparing these costs for vehicles of the same type, as well as different types (if there are different vehicles in the fleet) can help a fleet manager recognize factors that are contributing to service and maintenance needs. Above all, monitoring maintenance costs can help fleet managers make vehicle purchasing decisions in the future.

Depreciation

Fleet managers and owners should also keep track of the depreciation on their vehicles. Depreciation will factor into fleet total cost of ownership, namely by helping to determine a resale value for each vehicle.

Although depreciation will differ from vehicle to vehicle, on average, new vehicles in Canada depreciate in value by approximately 34% within the first year of ownership, and 67% after five years. With the help of figures like these, depreciation can also be useful in determining the best time to replace a fleet vehicle.

Term of Service

To use the data above in a TCO calculation, fleet managers must know what each vehicle’s term of service will be. A vehicle's term of service is measured in time or kilometres.

As mentioned above, this term of service is also used to determine the resale value of each vehicle.

Resale Value

The resale value of a vehicle is extremely important to include when calculating total cost of ownership. By evaluating depreciation, using a depreciation rate and the vehicle’s term of service, fleet managers can calculate resale value.

Resale Value = Acquisition Costs - Depreciation 

Resale value can also help fleet managers determine at what age or mileage a vehicle should be replaced. Comparing the resale values of various vehicles can also help with determining which vehicles provide the best value overall.

Downtime 

It is also recommended that fleet managers include the cost of downtime in their fleet total cost of ownership calculation.

Downtime can lead to lost production and revenue. It can also impact customer confidence and an organization’s ability to meet certain goals, objectives and contracts. Thus, downtime equates to opportunity cost. In other words, it is the value that is lost when a vehicle is not on the road. 

Monitoring downtime statistics can help reduce lost productivity. Downtime data can help fleet managers recognize when a vehicle is costing more than it is contributing to the company. For example, expensive downtime can be the result of keeping a vehicle too long. At this point, the vehicle’s contributions will not outweigh the lost productivity. Therefore, in most cases, the vehicle should be replaced.

When compared between different types of vehicles, downtime can also help fleet managers select the best vehicles for their fleet.


Calculating Fleet Total Cost of Ownership

The first step in calculating fleet TCO is to determine the individual total cost of ownership for each vehicle in your fleet.

Individual Total Cost of Ownership = Acquisition Costs + Operating Expenses + Maintenance Costs [+ Downtime Costs*] - Resale Value

Now, simply add together the TCO for each vehicle in your fleet. This will give you your fleet total cost of ownership.

Keep in mind, not all industries will use the same costs and metrics to evaluate fleet TCO. To arrive at the most accurate calculation, be sure you are using metrics that are relevant to your industry.

*Although not necessary for every fleet manager, tracking downtime costs can be extremely helpful for optimizing TCO.


How to Reduce Fleet Operating Costs

Tracking the TCO factors discussed above is extremely valuable. Fleet managers can use this information to reduce fleet operating costs. This data is especially useful when used in conjunction to help uncover trends.

Acquire the Right Vehicles

Acquiring the best cars for fleets is one of the most important factors in minimizing fleet total cost of ownership. 

Many fleet managers recognize that it is not always the vehicle with the lowest purchase price that results in the best overall value. Rather, the best vehicle for your fleet is the one that will provide the most utility. This means that choosing reliable vehicles should be the main goal of any fleet manager or owner. Doing so will result in higher levels of productivity and, therefore, lower fleet operating costs.

Finding vehicles that offer lower rates of depreciation, longer terms of service, and higher resale values can also help reduce TCO.

Reduce Day-to-Day Operating Expenses

There are many ways to reduce day-to-day fleet operating expenses. For example, purchasing eco-friendly electric vehicles can greatly reduce fuel costs. Organizational factors, such as driving routes and operator training, can also play a role. Monitor and address these aspects to help reduce TCO.

Perform Preventative Maintenance

Maintenance costs will likely account for a large portion of your TCO. Therefore, fleet managers can reduce maintenance expenses by performing regular preventative maintenance on all fleet vehicles. Regular maintenance will help reduce the need for costly, unexpected repairs and minimize downtime. 

To ensure that preventative maintenance is effectively contributing to the reduction of operating costs, fleet managers must guarantee that they are working with a top-quality maintenance provider.

Replace Older Vehicles

The age of a vehicle can play a large part in its total cost of ownership. Most significantly, the age of a vehicle impacts the maintenance that it requires. 

Older vehicles often need more maintenance than newer vehicles. In fact, after just three years of ownership, maintenance costs for a vehicle will begin to increase drastically. After a vehicle reaches approximately 240,000 kilometres, fleet managers and owners can expect maintenance and repair costs to increase by two to three times. More maintenance also means more downtime and less productivity. Therefore, it is essential that you replace vehicles when they no longer provide enough value to your fleet.

Replacing vehicles before they get too old will help you reduce fleet total cost of ownership by minimizing maintenance requirements and maximizing productivity. Many fleet experts recommend a four-year lifecycle. Replacing a vehicle after four years can help a business save more than $37,000 per year, per vehicle.

Minimize Downtime

Reducing downtime is another essential aspect of maintaining a low total cost of ownership. There are several reasons why a vehicle may experience downtime. Maintenance is likely the biggest contributor but accidents, operator error, and other usage factors can play a role. 

As mentioned above, preventative maintenance is one of the best ways to reduce downtime. However, maintaining metrics on accidents, and other usage analytics, can also help fleet managers minimize downtime.

Implementing new technologies and increasing driver training may be ways to address downtime issues. For example, introducing tech that will minimize accidents or features that help drivers recognize mechanical issues can be helpful. 

Use the Right Tools

Finally, to ensure you have the data needed to effectively manage total cost of ownership, you must have the right tools in place. Fleet managers should have access to tools that monitor vehicles and drivers. 


Reduce Your Fleet Total Cost of Ownership with a Kia Fleet

Did you know that Kia fleet vehicles offer some of the lowest total cost of ownership on the market?

Kia offers a wide range of outstanding fleet vehicles that will help you minimize TCO through their leading fuel economy, low insurance premiums, unmatched reliability, and minimal maintenance requirements.

Kia’s green fleet options can help reduce operating costs, and all fleet vehicles come with a comprehensive warranty, so you don’t spend more on vehicle maintenance than you need to. Plus, our advanced technology offers safety features that can help reduce accidents and assist with monitoring your fleet.

Our fleet specialists can help you choose the right vehicles for optimum performance and productivity. 

Schedule a Kia Fleet consultation today!

Table of Contents
Primary Item (H2)

Sign up for Kia Fleet vehicle resource updates.

At Kia Fleet we are dedicated to improving your fleet's reliability & value.  Sign up for our fleet resource newsletter for industry best practices, fleet news and special fleet only offers.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
crossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram