OFFRE SPÉCIALE DISPONIBLE SUR NIRO EV 2020

6 avril 2021

Programme commercial Kia Fleet et remises supplémentaires

Avantages du programme Kia Fleet

Le programme de parc de Kia a été conçu en pensant à votre entreprise et se qualifier pour des remises commerciales et des incitatifs n'a jamais été aussi simple. Notre gamme de véhicules a quelque chose d'unique à offrir à presque toutes les entreprises et notre équipe dévouée de spécialistes commerciaux et notre réseau de concessionnaires locaux à l'échelle nationale sont prêts à adapter une solution qui répond aux besoins de votre entreprise. Appliquez ici pour déterminer les remises commerciales et les incitations auxquelles votre entreprise est admissible.

Bénéficiez de remises sur la parc et d'incitatifs supplémentaires

Les entreprises éligibles peuvent bénéficier de remises commerciales et d'incitatifs grâce à notre programme de parc. Afin de déterminer les remises commerciales et les incitatifs auxquels votre entreprise est admissible, il vous suffit d'appliquer ici.

Assistance spécialisée par un spécialiste de la parc

Nous vous affectons un gestionnaire de compte dédié et un spécialiste de la parc doté des connaissances et de l'expertise nécessaires pour vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées concernant votre parc. Du point d'achat à la livraison, en passant par le service après-vente et les demandes de renseignements généraux sur la parc, notre équipe de spécialistes est bien préparée pour vous soutenir, vous et votre entreprise, vous offrant la tranquillité d'esprit et vous faisant gagner du temps pour vous concentrer sur ce qui compte.

Faible « coût total de possession » de l'industrie

Le coût réel d'un véhicule est bien plus que le prix final négocié. Une voiture a des coûts permanents importants, tels que l'entretien, les réparations, le carburant et l'assurance. Kia propose une large sélection de véhicules d'exception à des prix compétitifs conçus pour réduire votre coût total de possession.

Couverture complète de la garantie de la parc

Notre exceptionnel Couverture totale de la propriété des soins garantie ainsi qu'une variété d'options de garantie prolongée pour vous offrir le nec plus ultra en matière de protection. Chaque nouvelle Kia est livrée avec l'une des garanties les plus complètes de l'industrie automobile.

Apprendre encore plus

Des dispositifs de sécurité

Kia s'engage à assurer la sécurité de ses conducteurs, de leurs passagers et de tous ceux qui partagent la route avec eux. C'est pourquoi nous avons intégré une variété de fonctions de sécurité avancées - à la fois passives et actives - pour vous aider, vous et vos conducteurs, à prévenir les accidents et les collisions, et à limiter les dommages si cela est inévitable.

Qualité & fiabilité

Kia a été la marque du marché de masse la mieux classée en qualité initiale quatre années de suite pour une raison. Notre engagement inébranlable envers la qualité et notre dévouement à fournir un service exceptionnel est la raison pour laquelle vous pouvez être sûr de choisir Kia comme partenaire de votre parc.

Réseau de concessionnaires

Notre réseau de concessionnaires à l'échelle nationale est composé de professionnels passionnés de l'automobile formés pour vous et votre entreprise au niveau local et vous fournir le même niveau de service que vous attendez du constructeur automobile à la croissance la plus rapide au monde.

Gestion de parc

Besoin d'aide pour gérer votre parc? Pas de problème, nous sommes là pour vous. Nous avons établi des partenariats avec de nombreuses sociétés de gestion de parc parmi les plus importantes au Canada, et bien que nous restions indépendants des fournisseurs, notre équipe de spécialistes travaille avec vous pour trouver et mettre en œuvre une solution et un fournisseur de solutions qui répondent à vos besoins spécifiques.

Aperçu de l'admissibilité au programme Kia Fleet

Kia Canada a abaissé la barrière à l'entrée afin que davantage d'entreprises et d'organismes gouvernementaux soient admissibles à notre programme de flotte.

• Petites et moyennes entreprises et grandes entreprises.

• Sociétés de location de voitures indépendantes, taxis et autres entreprises de mobilité.

• Aucune commande minimum.

• Aucune taille minimale de flotte pour les agences gouvernementales fédérales, provinciales et municipales ou les entités publiques et leurs agences.
APPLIQUER ICI

Inscrivez-vous pour recevoir les mises à jour des ressources Kia Fleet.

Chez Kia Fleet, nous nous engageons à améliorer la fiabilité et la valeur de votre parc. Inscrivez-vous à notre newsletter sur les ressources de la parc pour connaître les meilleures pratiques de l'industrie, les nouvelles de la parc et les offres spéciales pour la parc uniquement.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
traversermenu

Kia Fleet Commercial Program and Additional Discounts

Kia Fleet program benefits

Kia’s fleet program was designed with your business in mind and qualifying for commercial discounts and incentives has never been easier. Our vehicle lineup has something unique to offer almost any business and our dedicated team of business specialists and nationwide local dealer network are prepared to tailor a solution that meets the needs of your business. Apply here to determine what commercial discounts and incentives your business qualifies for.

Take advantage of fleet discounts & additional incentives

Qualifying businesses are eligible to receive commercial discounts and incentives through our fleet program. In order to determine what commercial discounts and incentives your business qualifies for simply apply here.

Dedicated fleet specialist support

We assign you a dedicated account manager and fleet specialist equipped with the knowledge and expertise to provide you with the insights you need to make informed decisions about your fleet. From the point of purchase, to delivery, to after sales service and general fleet inquiries, our team of specialists are well prepared to support you and your business, providing you with peace of mind and saving you time to focus on what matters.

Industry low "Total Cost of Ownership"

The actual cost of a vehicle is much more than just the final negotiated price. A car has significant ongoing costs, like maintenance, repairs, fuel, and insurance. Kia offers a wide selection of exceptional vehicles at competitive prices designed to reduce your total cost of ownership.

Comprehensive fleet warranty coverage

Our outstanding Total Care Ownership Coverage warranty as well as a variety of extended warranty options to give you the ultimate in protection. Every new Kia comes with one of the most comprehensive warranties in the automotive industry.

Learn More

Safety features

Kia is committed to the safety of its drivers, their passengers, and everyone who shares the road with them. This is why we have incorporated a variety of advanced safety features – both passive and active – to help you and your drivers prevent accidents and collisions, and limit the damage if one is unavoidable.

Quality & reliability

Kia has been the highest ranked mass market brand in initial quality four years in a row for a reason. Our unwavering commitment to quality and dedication to providing exceptional service is why you can feel confident in choosing Kia as your fleet partner.

Dealer network

Our nationwide dealer network is comprised of passionate fleet trained automotive professionals to serve you and your business at the local level and provide you with the same standard of service you'd expect from the world's fastest growing automaker.

Fleet management

Need help managing your fleet? No problem, we’ve got you covered. We’ve partnered with many of Canada's leading fleet management companies, and although we remain vendor agnostic, our team of specialists work with you to find and implement a solution and solution provider that meets your specific needs.

Kia Fleet program eligibility overview

Kia Canada lowered the barrier of entry in order for more businesses and government agencies to qualify for our fleet program.

• Small and medium size businesses and large corporations.

• Independent car rental companies, taxis and other mobility businesses.

• No minimum order.

• No minimum fleet size for federal, provincial and municipal government agencies or public entities and their agencies.
APPLY HERE

Table of Contents
Primary Item (H2)

Sign up for Kia Fleet vehicle resource updates.

At Kia Fleet we are dedicated to improving your fleet's reliability & value.  Sign up for our fleet resource newsletter for industry best practices, fleet news and special fleet only offers.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
crossmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram