Close menuDownload a brochureRequest a brochure

2019

SPORTAGE

[FIRST UP : WHAT DO YOU WANT FROM AN SUV?]

Go where you want in style – in a vehicle that appeals equally to your personality and your practicality. POWERFUL DRIVETRAIN* The 2.0-litre, turbocharged gasoline direct injection (GDI) engine generates a confident 237 horsepower and 260 lb.-ft. of torque. DYNAMAX™ ALL-WHEEL DRIVE* Enhanced traction and control that confidently grips the road in any condition. ROOM FOR EVERYTHING Fold down the rear seats to open up an abundance of space – up to 1,703 litres (60.1 cu. ft.) in the rear cargo area. DRIVE MODE SELECT Choose between drive modes to adjust steering sensitvity, shift points and throttle mapping.

2019

SPORTAGE

[FIRST UP : WHAT DO YOU WANT FROM AN SUV?]

Go where you want in style – in a vehicle that appeals equally to your personality and your practicality. POWERFUL DRIVETRAIN* The 2.0-litre, turbocharged gasoline direct injection (GDI) engine generates a confident 237 horsepower and 260 lb.-ft. of torque. DYNAMAX™ ALL-WHEEL DRIVE* Enhanced traction and control that confidently grips the road in any condition. ROOM FOR EVERYTHING Fold down the rear seats to open up an abundance of space – up to 1,703 litres (60.1 cu. ft.) in the rear cargo area. DRIVE MODE SELECT Choose between drive modes to adjust steering sensitvity, shift points and throttle mapping.

HELPING YOU REMAIN CENTRED AMID THE CHAOS OF LIFE

Vehicles in your blind spot, changing lanes in traffic and unintentional drifting are just a few of the hazards that are part of everyday driving. Thankfully, these advanced features are up to the challenge, providing you with alerts as you make your way down the road. ELECTRONIC STABILITY CONTROL (ESC) monitors throttle, brake and steering inputs and restores stability if the responses are out of sync. LANE DEPARTURE WARNING SYSTEM* monitors lane markings and alerts if you deviate from your lane without signalling. BLIND SPOT DETECTION SYSTEM* uses radar to detect vehicles in your blind spot and can give visual and audible alerts to help you avoid hazardous lane-changes.

HELPING YOU REMAIN CENTRED AMID THE CHAOS OF LIFE

Vehicles in your blind spot, changing lanes in traffic and unintentional drifting are just a few of the hazards that are part of everyday driving. Thankfully, these advanced features are up to the challenge, providing you with alerts as you make your way down the road. ELECTRONIC STABILITY CONTROL (ESC) monitors throttle, brake and steering inputs and restores stability if the responses are out of sync. LANE DEPARTURE WARNING SYSTEM* monitors lane markings and alerts if you deviate from your lane without signalling. BLIND SPOT DETECTION SYSTEM* uses radar to detect vehicles in your blind spot and can give visual and audible alerts to help you avoid hazardous lane-changes.

SAFETY COVERED FROM EVERY ANGLE

Sportage has you covered, with features that help alert you to potential hazards that are behind and in front of you — as well as those heading your way. REARVIEW CAMERA is designed to automatically display the rear view on your screen when you put your vehicle in reverse. REAR CROSS TRAFFIC ALERT* gives you visual and audible alerts to help warn of traffic coming toward you from either side while backing up. PARKING SENSORS* give you audible alerts when you’re getting too close to obstacles while parking.

SAFETY COVERED FROM EVERY ANGLE

Sportage has you covered, with features that help alert you to potential hazards that are behind and in front of you — as well as those heading your way. REARVIEW CAMERA is designed to automatically display the rear view on your screen when you put your vehicle in reverse. REAR CROSS TRAFFIC ALERT* gives you visual and audible alerts to help warn of traffic coming toward you from either side while backing up. PARKING SENSORS* give you audible alerts when you’re getting too close to obstacles while parking.

IT LOOKS GREAT ON THE INSIDE AND ADAPTS EVEN BETTER

Sportage seats up to five in genuine comfort. Or you can fold down one or both of the second-row seats to open up substantial cargo room. AIR-COOLED SEATS* help you stay cool with three fan levels. HEATED SEATS AND STEERING WHEEL* keep you toasty warm during Canadian winters. POWER ADJUSTABLE SEATS* let you customize the seat base and back positioning. PANORAMIC SUNROOF* for a brighter, airier cabin.

IT LOOKS GREAT ON THE INSIDE AND ADAPTS EVEN BETTER

Sportage seats up to five in genuine comfort. Or you can fold down one or both of the second-row seats to open up substantial cargo room. AIR-COOLED SEATS* help you stay cool with three fan levels. HEATED SEATS AND STEERING WHEEL* keep you toasty warm during Canadian winters. POWER ADJUSTABLE SEATS* let you customize the seat base and back positioning. PANORAMIC SUNROOF* for a brighter, airier cabin.

Fermer le menutélécharger une brochuredemander une brochure

2019

SPORTAGE

[TOUT D’ABORD : QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN VUS?]

Allez où vous voulez dans un véhicule stylé qui correspond autant à votre personnalité qu’à votre esprit pratique. GROUPE MOTOPROPULSEUR PUISSANT* Le moteur à turbocompresseur et injection directe d’essence (GDI) de 2,0 litres génère une puissance de 237 chevaux et un couple de 260 lb-pi. TRACTION INTÉGRALE DYNAMAXMC* La traction et le contrôle accrus assurent une tenue de route tranquillisante dans toutes les situations. DE LA PLACE POUR TOUT Rabattez les sièges arrière pour accéder à un espace de chargement immense, atteignant jusqu’à 1 703 litres (60,1 po3) à l’arrière. SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE Choisissez entre les différents modes de conduite pour ajuster la sensibilité de la direction, les points de changement des vitesses et le mappage de l’accélération.

2019

SPORTAGE

[TOUT D’ABORD : QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN VUS?]

Allez où vous voulez dans un véhicule stylé qui correspond autant à votre personnalité qu’à votre esprit pratique. GROUPE MOTOPROPULSEUR PUISSANT* Le moteur à turbocompresseur et injection directe d’essence (GDI) de 2,0 litres génère une puissance de 237 chevaux et un couple de 260 lb-pi. TRACTION INTÉGRALE DYNAMAXMC* La traction et le contrôle accrus assurent une tenue de route tranquillisante dans toutes les situations. DE LA PLACE POUR TOUT Rabattez les sièges arrière pour accéder à un espace de chargement immense, atteignant jusqu’à 1 703 litres (60,1 po3) à l’arrière. SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE Choisissez entre les différents modes de conduite pour ajuster la sensibilité de la direction, les points de changement des vitesses et le mappage de l’accélération.

LE SPORTAGE VOUS AIDE À RESTER SEREIN MALGRÉ LES ALÉAS DE LA VIE

Les véhicules cachés dans vos angles morts, les changements de voie en plein embouteillage et les dérapages accidentels font partie des nombreux dangers allant de pair avec la conduite quotidienne. Heureusement, ces caractéristiques perfectionnées relèvent le défi, vous alertant et vous aidant tout au long de votre trajet. LE CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE STABILITÉ (ESC) surveille la façon dont le conducteur accélère, freine et tourne le volant et restaure la stabilité si la réponse du véhicule ne correspond pas aux attentes. L’AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VOIE* détecte le marquage au sol et vous alerte si vous vous déportez sans enclencher le clignotant. LE DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DANS LES ANGLES MORTS* détecte, à l’aide de radars, les véhicules se trouvant dans vos angles morts. Il peut émettre des alertes visuelles et sonores pour vous aider à éviter les changements de voie dangereux.

LE SPORTAGE VOUS AIDE À RESTER SEREIN MALGRÉ LES ALÉAS DE LA VIE

Les véhicules cachés dans vos angles morts, les changements de voie en plein embouteillage et les dérapages accidentels font partie des nombreux dangers allant de pair avec la conduite quotidienne. Heureusement, ces caractéristiques perfectionnées relèvent le défi, vous alertant et vous aidant tout au long de votre trajet. LE CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE STABILITÉ (ESC) surveille la façon dont le conducteur accélère, freine et tourne le volant et restaure la stabilité si la réponse du véhicule ne correspond pas aux attentes. L’AVERTISSEUR DE DÉPASSEMENT DE VOIE* détecte le marquage au sol et vous alerte si vous vous déportez sans enclencher le clignotant. LE DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DANS LES ANGLES MORTS* détecte, à l’aide de radars, les véhicules se trouvant dans vos angles morts. Il peut émettre des alertes visuelles et sonores pour vous aider à éviter les changements de voie dangereux.

EN SÉCURITÉ SOUS TOUS LES ANGLES

Le Sportage vous couvre, grâce à des caractéristiques qui vous avertissent des dangers potentiels, qu’ils soient devant, derrière ou en train de se rapprocher de vous. LA CAMÉRA DE RECUL affiche automatiquement à l’écran une image de l’arrière de votre véhicule, dès que vous passez la marche arrière.L’ALERTE DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE* émet des alertes sonores et visuelles pour aider à vous avertir si un véhicule s’approche de vous par la droite ou par la gauche, alors que vous reculez. LES CAPTEURS DE STATIONNEMENT* émettent des alertes sonores si vous vous rapprochez dangereusement d’un obstacle en marche arrière.

EN SÉCURITÉ SOUS TOUS LES ANGLES

Le Sportage vous couvre, grâce à des caractéristiques qui vous avertissent des dangers potentiels, qu’ils soient devant, derrière ou en train de se rapprocher de vous. LA CAMÉRA DE RECUL affiche automatiquement à l’écran une image de l’arrière de votre véhicule, dès que vous passez la marche arrière.L’ALERTE DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE* émet des alertes sonores et visuelles pour aider à vous avertir si un véhicule s’approche de vous par la droite ou par la gauche, alors que vous reculez. LES CAPTEURS DE STATIONNEMENT* émettent des alertes sonores si vous vous rapprochez dangereusement d’un obstacle en marche arrière.

UN INTÉRIEUR ÉLÉGANT ET PARFAITEMENT ADAPTABLE

Le Sportage accueille en tout confort jusqu’à cinq personnes. Vous pouvez également rabattre l’un des sièges arrière (ou même les deux) pour accéder à un espace de chargement conséquent. SIÈGES LES SIÈGES REFROIDIS PAR AIR* vous aident à garder la tête froide même sous la canicule, grâce aux trois réglages. LES SIÈGES ET LE VOLANT CHAUFFANTS* vous réchauffent tout au long des hivers canadiens. LES SIÈGES À RÉGLAGES ÉLECTRIQUES* vous permettent d’ajuster la position du coussin et du dossier des sièges. LE TOIT OUVRANT PANORAMIQUE* illumine et aère l’habitacle.

UN INTÉRIEUR ÉLÉGANT ET PARFAITEMENT ADAPTABLE

Le Sportage accueille en tout confort jusqu’à cinq personnes. Vous pouvez également rabattre l’un des sièges arrière (ou même les deux) pour accéder à un espace de chargement conséquent. SIÈGES LES SIÈGES REFROIDIS PAR AIR* vous aident à garder la tête froide même sous la canicule, grâce aux trois réglages. LES SIÈGES ET LE VOLANT CHAUFFANTS* vous réchauffent tout au long des hivers canadiens. LES SIÈGES À RÉGLAGES ÉLECTRIQUES* vous permettent d’ajuster la position du coussin et du dossier des sièges. LE TOIT OUVRANT PANORAMIQUE* illumine et aère l’habitacle.