Close menuDownload a brochureRequest a brochure

2019

[FIRST UP : WHAT DO YOU WANT FROM AN SUV?]

Drive with enthusiasm – and drive with all the gear you need to make the destination as exhilarating as the journey. POWERFUL DRIVETRAIN* The 3.3-litre gasoline direct injection (GDI) V6 generates a robust 290 horsepower and 252 lb.-ft. of torque. DYNAMAX™ ALL-WHEEL DRIVE* Enhanced traction and control that confidently grips the road in any condition. TOWING CAPACITY* Sorento gives you the power to pull up to 5,000 lb. DRIVE MODE SELECT Choose between drive modes to adjust steering sensitivity, shift points and throttle mapping.

2019

[FIRST UP : WHAT DO YOU WANT FROM AN SUV?]

Drive with enthusiasm – and drive with all the gear you need to make the destination as exhilarating as the journey. POWERFUL DRIVETRAIN* The 3.3-litre gasoline direct injection (GDI) V6 generates a robust 290 horsepower and 252 lb.-ft. of torque. DYNAMAX™ ALL-WHEEL DRIVE* Enhanced traction and control that confidently grips the road in any condition. TOWING CAPACITY* Sorento gives you the power to pull up to 5,000 lb. DRIVE MODE SELECT Choose between drive modes to adjust steering sensitivity, shift points and throttle mapping.

HELPING YOU REMAIN CENTRED AMID THE CHAOS OF LIFE

Vehicles in your blind spot, changing lanes in traffic and unintentional drifting are just a few of the hazards that are part of everyday driving. Thankfully, these advanced features are up to the challenge, providing you with alerts and assistance as you make your way down the road. ADVANCED SMART CRUISE CONTROL* maintains a safe distance from vehicles in front by automatically adjusting acceleration and braking – even in stop and go traffic. LANE KEEPING ASSIST* detects your vehicle getting close to lane markers, and can apply corrective adjustments to help prevent you from drifting into another lane. DRIVER ATTENTION ALERT* monitors for driving abnormalities and provides fatigued drivers with an alert. BLIND SPOT DETECTION SYSTEM* uses radar to detect vehicles in your blind spot and can give visual and audible alerts to help you avoid hazardous lane changes.

HELPING YOU REMAIN CENTRED AMID THE CHAOS OF LIFE

Vehicles in your blind spot, changing lanes in traffic and unintentional drifting are just a few of the hazards that are part of everyday driving. Thankfully, these advanced features are up to the challenge, providing you with alerts and assistance as you make your way down the road. ADVANCED SMART CRUISE CONTROL* maintains a safe distance from vehicles in front by automatically adjusting acceleration and braking – even in stop and go traffic. LANE KEEPING ASSIST* detects your vehicle getting close to lane markers, and can apply corrective adjustments to help prevent you from drifting into another lane. DRIVER ATTENTION ALERT* monitors for driving abnormalities and provides fatigued drivers with an alert. BLIND SPOT DETECTION SYSTEM* uses radar to detect vehicles in your blind spot and can give visual and audible alerts to help you avoid hazardous lane changes.

SAFETY COVERED FROM EVERY ANGLE

Sorento has you covered with features that help alert you to potential hazards that are behind and in front of you — as well as those heading your way. 360º CAMERA MONITORING SYSTEM* uses cameras to provide a real-time overhead view to ease your manoeuvring in and out of parking spaces. REARVIEW CAMERA is designed to automatically display the rear view on your screen when you put your vehicle in reverse. REAR CROSS TRAFFIC ALERT* gives you visual and audible alerts to help warn of traffic coming toward you from either side while backing up. PARKING SENSORS* give you audible alerts when you’re getting too close to obstacles while parking.

SAFETY COVERED FROM EVERY ANGLE

Sorento has you covered with features that help alert you to potential hazards that are behind and in front of you — as well as those heading your way. 360º CAMERA MONITORING SYSTEM* uses cameras to provide a real-time overhead view to ease your manoeuvring in and out of parking spaces. REARVIEW CAMERA is designed to automatically display the rear view on your screen when you put your vehicle in reverse. REAR CROSS TRAFFIC ALERT* gives you visual and audible alerts to help warn of traffic coming toward you from either side while backing up. PARKING SENSORS* give you audible alerts when you’re getting too close to obstacles while parking.

ENHANCED PROTECTION FOR MORE PEACE OF MIND

Advanced sensor systems, strategically placed airbags and breakthroughs in material design that have led to stronger body construction are just a few of the ways Kia never stops working to help maximize your protection. ADVANCED AIRBAG SYSTEM includes dual front, front seat-mounted side and side curtain airbags. HIGH-STRENGTH STEEL helps absorb impact energy in certain collisions to protect the passenger compartment. ELECTRONIC STABILITY CONTROL (ESC) monitors throttle, brake and steering inputs, and restores stability if the responses are out of sync. VEHICLE STABILITY MANAGEMENT (VSM) controls brake force, engine torque and steering torque to improve stability on slippery surfaces or when cornering. DYNAMIC HEADLIGHTS* adjust headlight angle based on steering input to illuminate the curve ahead.

ENHANCED PROTECTION FOR MORE PEACE OF MIND

Advanced sensor systems, strategically placed airbags and breakthroughs in material design that have led to stronger body construction are just a few of the ways Kia never stops working to help maximize your protection. ADVANCED AIRBAG SYSTEM includes dual front, front seat-mounted side and side curtain airbags. HIGH-STRENGTH STEEL helps absorb impact energy in certain collisions to protect the passenger compartment. ELECTRONIC STABILITY CONTROL (ESC) monitors throttle, brake and steering inputs, and restores stability if the responses are out of sync. VEHICLE STABILITY MANAGEMENT (VSM) controls brake force, engine torque and steering torque to improve stability on slippery surfaces or when cornering. DYNAMIC HEADLIGHTS* adjust headlight angle based on steering input to illuminate the curve ahead.

Fermer le menutélécharger une brochuredemander une brochure

2019

[TOUT D’ABORD : QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN VUS?]

Conduisez avec enthousiasme et emportez tout ce dont vous avez besoin pour que votre destination soit aussi passionnante que votre voyage. # GROUPE MOTOPROPULSEUR PUISSANT* Le moteur V6 à injection directe d’essence (GDI) de 3,3 litres génère une puissance de 290 chevaux et un couple de 252 lb-pi. # TRACTION INTÉGRALE DYNAMAXMC* La traction et le contrôle accrus assurent une tenue de route tranquillisante dans toutes les situations. # CAPACITÉ DE REMORQUAGE*10 Le Sorento produit la puissance nécessaire pour tirer jusqu’à 5 000 lb. # SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE Choisissez entre les différents modes de conduite pour ajuster la sensibilité de la direction, les points de changement des vitesses et le mappage de l’accélération.

2019

[TOUT D’ABORD : QU'ATTENDEZ-VOUS D'UN VUS?]

Conduisez avec enthousiasme et emportez tout ce dont vous avez besoin pour que votre destination soit aussi passionnante que votre voyage. # GROUPE MOTOPROPULSEUR PUISSANT* Le moteur V6 à injection directe d’essence (GDI) de 3,3 litres génère une puissance de 290 chevaux et un couple de 252 lb-pi. # TRACTION INTÉGRALE DYNAMAXMC* La traction et le contrôle accrus assurent une tenue de route tranquillisante dans toutes les situations. # CAPACITÉ DE REMORQUAGE*10 Le Sorento produit la puissance nécessaire pour tirer jusqu’à 5 000 lb. # SÉLECTION DU MODE DE CONDUITE Choisissez entre les différents modes de conduite pour ajuster la sensibilité de la direction, les points de changement des vitesses et le mappage de l’accélération.

LE SORENTO VOUS AIDE À RESTER SEREIN MALGRÉ LES ALÉAS DE LA VIE

Les véhicules cachés dans vos angles morts, les changements de voie en plein embouteillage et les dérapages accidentels font partie des nombreux dangers allant de pair avec la conduite quotidienne. Heureusement, ces caractéristiques perfectionnées relèvent le défi, vous alertant et vous aidant tout au long de votre trajet. # LE RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT ET PERFECTIONNÉ* maintient une distance de sécurité constante avec les véhicules qui vous précèdent en ajustant automatiquement le freinage et l’accélération, même dans les embouteillages # L’ASSISTANCE DE MAINTIEN DE VOIE* détecte si votre véhicule se rapproche de la ligne de délimitation et peut corriger légèrement la direction, afin de vous aider à conserver votre trajectoire # L’ALERTE DE PERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR* détecte les anomalies de conduite et alerte les conducteurs fatigués # LE DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DANS LES ANGLES MORTS* détecte, à l’aide de radars, les véhicules se trouvant dans vos angles morts. Il émet également des alertes visuelles et sonores pour vous aider à éviter les changements de voie dangereux

LE SORENTO VOUS AIDE À RESTER SEREIN MALGRÉ LES ALÉAS DE LA VIE

Les véhicules cachés dans vos angles morts, les changements de voie en plein embouteillage et les dérapages accidentels font partie des nombreux dangers allant de pair avec la conduite quotidienne. Heureusement, ces caractéristiques perfectionnées relèvent le défi, vous alertant et vous aidant tout au long de votre trajet. # LE RÉGULATEUR DE VITESSE INTELLIGENT ET PERFECTIONNÉ* maintient une distance de sécurité constante avec les véhicules qui vous précèdent en ajustant automatiquement le freinage et l’accélération, même dans les embouteillages # L’ASSISTANCE DE MAINTIEN DE VOIE* détecte si votre véhicule se rapproche de la ligne de délimitation et peut corriger légèrement la direction, afin de vous aider à conserver votre trajectoire # L’ALERTE DE PERTE D’ATTENTION DU CONDUCTEUR* détecte les anomalies de conduite et alerte les conducteurs fatigués # LE DÉTECTEUR DE PRÉSENCE DANS LES ANGLES MORTS* détecte, à l’aide de radars, les véhicules se trouvant dans vos angles morts. Il émet également des alertes visuelles et sonores pour vous aider à éviter les changements de voie dangereux

EN SÉCURITÉ SOUS TOUS LES ANGLES

Le Sorento vous couvre, grâce à des caractéristiques qui vous avertissent des dangers potentiels, qu’ils soient devant, derrière ou en train de se rapprocher de vous. # LE SYSTÈME DE SURVEILLANCE PAR CAMÉRAS À 360° * utilise des caméras pour vous fournir, en temps réel, une vue de dessus de votre véhicule, afin de simplifier vos manoeuvres de stationnement # LA CAMÉRA DE RECUL affiche automatiquement à l’écran une image de l’arrière de votre véhicule, dès que vous passez la marche arrière # L’ALERTE DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE* émet des alertes sonores et visuelles pour aider à vous avertir si un véhicule s’approche de vous par la droite ou par la gauche, alors que vous reculez # LES CAPTEURS DE STATIONNEMENT* émettent des alertes sonores si vous vous rapprochez dangereusement d’un obstacle en marche arrière

EN SÉCURITÉ SOUS TOUS LES ANGLES

Le Sorento vous couvre, grâce à des caractéristiques qui vous avertissent des dangers potentiels, qu’ils soient devant, derrière ou en train de se rapprocher de vous. # LE SYSTÈME DE SURVEILLANCE PAR CAMÉRAS À 360° * utilise des caméras pour vous fournir, en temps réel, une vue de dessus de votre véhicule, afin de simplifier vos manoeuvres de stationnement # LA CAMÉRA DE RECUL affiche automatiquement à l’écran une image de l’arrière de votre véhicule, dès que vous passez la marche arrière # L’ALERTE DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE* émet des alertes sonores et visuelles pour aider à vous avertir si un véhicule s’approche de vous par la droite ou par la gauche, alors que vous reculez # LES CAPTEURS DE STATIONNEMENT* émettent des alertes sonores si vous vous rapprochez dangereusement d’un obstacle en marche arrière

UNE PROTECTION ACCRUE POUR CONDUIRE L’ESPRIT TRANQUILLE

Les capteurs perfectionnés, les coussins gonflables positionnés stratégiquement et les matériaux à la fine pointe renforçant la structure de la carrosserie ne sont que quelques preuves de la façon dont Kia cherche sans cesse à maximiser votre protection. # LE SYSTÈME DE SÉCURITÉ PERFECTIONNÉ inclut deux coussins gonflables à l’avant, deux coussins gonflables latéraux dans les sièges avant et deux coussins gonflables latéraux de type rideau # L’ACIER À HAUTE RÉSISTANCE contribue à absorber l’énergie d’impact lors de certaines collisions, afin de mieux protéger l’habitacle et ses occupants # LE CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE STABILITÉ (ESC) surveille la façon dont le conducteur accélère, freine et tourne, afin de stabiliser le véhicule si la réponse du véhicule ne correspond pas aux intentions du conducteur # LA GESTION DE STABILITÉ DU VÉHICULE (VSM) contrôle la puissance du freinage, le couple du moteur et la force de la direction pour maximiser la stabilité sur les surfaces glissantes et dans les virages # LES PHARES AVANT À FAISCEAU DYNAMIQUE* modifient l’angle des phares en fonction de la direction du volant, afin de toujours éclairer le virage qui s’ouvre devant vous

UNE PROTECTION ACCRUE POUR CONDUIRE L’ESPRIT TRANQUILLE

Les capteurs perfectionnés, les coussins gonflables positionnés stratégiquement et les matériaux à la fine pointe renforçant la structure de la carrosserie ne sont que quelques preuves de la façon dont Kia cherche sans cesse à maximiser votre protection. # LE SYSTÈME DE SÉCURITÉ PERFECTIONNÉ inclut deux coussins gonflables à l’avant, deux coussins gonflables latéraux dans les sièges avant et deux coussins gonflables latéraux de type rideau # L’ACIER À HAUTE RÉSISTANCE contribue à absorber l’énergie d’impact lors de certaines collisions, afin de mieux protéger l’habitacle et ses occupants # LE CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE STABILITÉ (ESC) surveille la façon dont le conducteur accélère, freine et tourne, afin de stabiliser le véhicule si la réponse du véhicule ne correspond pas aux intentions du conducteur # LA GESTION DE STABILITÉ DU VÉHICULE (VSM) contrôle la puissance du freinage, le couple du moteur et la force de la direction pour maximiser la stabilité sur les surfaces glissantes et dans les virages # LES PHARES AVANT À FAISCEAU DYNAMIQUE* modifient l’angle des phares en fonction de la direction du volant, afin de toujours éclairer le virage qui s’ouvre devant vous