Close menuDownload a brochureRequest a brochure

2019

SEDONA

[TRAVEL IN COMFORT. ARRIVE IN STYLE.]

You don’t travel with the herd. You find your own road. So you want way more than any conventional multi-purpose vehicle has to offer. You want advanced technology and bold design – on top of essentials like versatility and safety. Where do you find the vehicle that’s made to order for your personality and attitude? Take a close look at the one that’s turning heads in all the right ways – the 2018 Kia Sedona MPV. Don’t just aim for more, get more – way more.

2019

SEDONA

[TRAVEL IN COMFORT. ARRIVE IN STYLE.]

You don’t travel with the herd. You find your own road. So you want way more than any conventional multi-purpose vehicle has to offer. You want advanced technology and bold design – on top of essentials like versatility and safety. Where do you find the vehicle that’s made to order for your personality and attitude? Take a close look at the one that’s turning heads in all the right ways – the 2018 Kia Sedona MPV. Don’t just aim for more, get more – way more.

MAKE YOURSELF RIGHT AT HOME.

Everyone is a one-of-a-kind. So a one-size-fits-all approach to seating just doesn’t cut it. You need to be able to customize your seating position. That’s why Sedona includes an available twelve-way power-adjustable driver’s seat, including power lumbar support, as well as an eight-way power adjustable front passenger seat. Want to elevate comfort to an even higher level? Choose Sedona SXL with its premium, two-tone Nappa-leather seat trim and reclining second-row, first-class sliding lounge seats. That’s driving – on your own terms.

MAKE YOURSELF RIGHT AT HOME.

Everyone is a one-of-a-kind. So a one-size-fits-all approach to seating just doesn’t cut it. You need to be able to customize your seating position. That’s why Sedona includes an available twelve-way power-adjustable driver’s seat, including power lumbar support, as well as an eight-way power adjustable front passenger seat. Want to elevate comfort to an even higher level? Choose Sedona SXL with its premium, two-tone Nappa-leather seat trim and reclining second-row, first-class sliding lounge seats. That’s driving – on your own terms.

IT DOES THE ADAPTING, SO YOU DON’T HAVE TO.

It’s like fitting a square peg in a round hole. One day, you’re taking the local team across the province – the next you’re moving furniture across town. Does your vehicle roll with the punches? Or does it fight back? Sedona adapts effortlessly. First, it offers available seven and eight-passenger seating. Then it makes the seats highly adaptable. There are available Slide-n-Stow second row seats that slide forward and backward, depending on who or what you’re bringing with you. Yes, you can bring it all with you.

IT DOES THE ADAPTING, SO YOU DON’T HAVE TO.

It’s like fitting a square peg in a round hole. One day, you’re taking the local team across the province – the next you’re moving furniture across town. Does your vehicle roll with the punches? Or does it fight back? Sedona adapts effortlessly. First, it offers available seven and eight-passenger seating. Then it makes the seats highly adaptable. There are available Slide-n-Stow second row seats that slide forward and backward, depending on who or what you’re bringing with you. Yes, you can bring it all with you.

GO BY FEEL

Feel – it’s what defines that sense of connection behind the wheel. The key is the science of ergonomics. You’ll see plenty of evidence of ergonomics at work inside Sedona. From its steering wheel-mounted controls to the available integrated navigation system, everything is placed for intuitive operation. Soft-touch material is used throughout the interior, not only adding an upscale look, but also a rich feel to the cabin. It just feels right.

GO BY FEEL

Feel – it’s what defines that sense of connection behind the wheel. The key is the science of ergonomics. You’ll see plenty of evidence of ergonomics at work inside Sedona. From its steering wheel-mounted controls to the available integrated navigation system, everything is placed for intuitive operation. Soft-touch material is used throughout the interior, not only adding an upscale look, but also a rich feel to the cabin. It just feels right.

Fermer le menutélécharger une brochuredemander une brochure

2019

SEDONA

[VOYAGEZ EN TOUT CONFORT. ARRIVEZ AVEC STYLE.]

Vous ne suivez pas le troupeau. Vous tracez votre propre chemin. C’est pour cela que vous ne pouvez décemment pas vous contentez d’un véhicule multiusage traditionnel. Il vous faut des technologies de pointe et un design audacieux, en plus d’une polyvalence pratique et d’une sécurité éprouvée. Mais où trouver le véhicule adapté à votre personnalité et votre mode de vie? Examinez de plus près la Sedona 2018 de Kia, un véhicule multiusage qui fait parler de lui encore et encore. Ne rêvez plus d’en avoir plus, obtenez plus… beaucoup, beaucoup plus.

2019

SEDONA

[VOYAGEZ EN TOUT CONFORT. ARRIVEZ AVEC STYLE.]

Vous ne suivez pas le troupeau. Vous tracez votre propre chemin. C’est pour cela que vous ne pouvez décemment pas vous contentez d’un véhicule multiusage traditionnel. Il vous faut des technologies de pointe et un design audacieux, en plus d’une polyvalence pratique et d’une sécurité éprouvée. Mais où trouver le véhicule adapté à votre personnalité et votre mode de vie? Examinez de plus près la Sedona 2018 de Kia, un véhicule multiusage qui fait parler de lui encore et encore. Ne rêvez plus d’en avoir plus, obtenez plus… beaucoup, beaucoup plus.

VOUS ÊTES ICI CHEZ VOUS.

Chaque personne est unique. C’est pour cela que des sièges « taille unique » ne sont pas adaptés à votre famille. Il faut que vous puissiez personnaliser votre position assise. Vous trouverez donc, en option sur la Sedona, un siège du conducteur à douze réglages électriques avec un support lombaire électrique, ainsi qu’un siège du passager avant à huit réglages électriques. Et si vous aimez le luxe, vous adorerez les sièges en cuir Nappa bicolore et les luxueux sièges de deuxième rangée relaxants, inclinables et coulissants de la Sedona SXL. C’est vous qui choisissez le niveau de confort qui vous convient.

VOUS ÊTES ICI CHEZ VOUS.

Chaque personne est unique. C’est pour cela que des sièges « taille unique » ne sont pas adaptés à votre famille. Il faut que vous puissiez personnaliser votre position assise. Vous trouverez donc, en option sur la Sedona, un siège du conducteur à douze réglages électriques avec un support lombaire électrique, ainsi qu’un siège du passager avant à huit réglages électriques. Et si vous aimez le luxe, vous adorerez les sièges en cuir Nappa bicolore et les luxueux sièges de deuxième rangée relaxants, inclinables et coulissants de la Sedona SXL. C’est vous qui choisissez le niveau de confort qui vous convient.

ELLE S’ADAPTE À VOUS, ET PAS L’INVERSE.

C’est un peu comme si vous essayiez d’arrondir les angles d’un carré. Un jour vous véhiculez l’équipe de hockey de votre enfant à l’autre bout de la province, et l’autre, vous rapportez les meubles que vous venez d’acheter. Votre véhicule s’adapte-t-il à vos besoins sans rechigner? Ou résiste-t-il corps et âme? La Sedona, elle, s’acharne à vous satisfaire. Par exemple, vous pouvez choisir entre la version à sept places et la version à huit places. Ensuite, ses sièges sont configurables au plus haut degré. Les sièges de deuxième rangée coulissants et rabattables optionnels coulissent vers l’avant ou vers l’arrière, en fonction de ce ou de ceux que vous devez transporter. Eh oui, vous pouvez tout avoir.

ELLE S’ADAPTE À VOUS, ET PAS L’INVERSE.

C’est un peu comme si vous essayiez d’arrondir les angles d’un carré. Un jour vous véhiculez l’équipe de hockey de votre enfant à l’autre bout de la province, et l’autre, vous rapportez les meubles que vous venez d’acheter. Votre véhicule s’adapte-t-il à vos besoins sans rechigner? Ou résiste-t-il corps et âme? La Sedona, elle, s’acharne à vous satisfaire. Par exemple, vous pouvez choisir entre la version à sept places et la version à huit places. Ensuite, ses sièges sont configurables au plus haut degré. Les sièges de deuxième rangée coulissants et rabattables optionnels coulissent vers l’avant ou vers l’arrière, en fonction de ce ou de ceux que vous devez transporter. Eh oui, vous pouvez tout avoir.

SUIVEZ VOTRE RESSENTI.

Le ressenti vous permet de ne faire qu’un avec votre véhicule lorsque vous prenez place au volant. La clé du ressenti réside dans la science de l’ergonomie et la Sedona l’applique dans bien des domaines. Qu’il s’agisse des commandes sur le volant ou du navigateur intégré optionnel, tout est positionné pour rendre l’utilisation simple et intuitive. L’habitacle est doté de matières souples et douces au toucher, créant un intérieur luxueux, riche et douillet.

SUIVEZ VOTRE RESSENTI.

Le ressenti vous permet de ne faire qu’un avec votre véhicule lorsque vous prenez place au volant. La clé du ressenti réside dans la science de l’ergonomie et la Sedona l’applique dans bien des domaines. Qu’il s’agisse des commandes sur le volant ou du navigateur intégré optionnel, tout est positionné pour rendre l’utilisation simple et intuitive. L’habitacle est doté de matières souples et douces au toucher, créant un intérieur luxueux, riche et douillet.