Close menuDownload a brochureRequest a brochure

2017

FORTE KOUP

MADE FOR [THRILL SEEKERS]

An inspiring drive made to stir your senses, the Forte Koup is sleek and sophisticated — accentuated by its aggressive lower grille. Koup leaves a lasting impression with its available dual exhaust and rear diffuser. Adding to this sleek, refined look are available LED lightbar taillights and an available power sunroof to feel the wind in your hair or simply the view above.

2017

FORTE KOUP

MADE FOR [THRILL SEEKERS]

An inspiring drive made to stir your senses, the Forte Koup is sleek and sophisticated — accentuated by its aggressive lower grille. Koup leaves a lasting impression with its available dual exhaust and rear diffuser. Adding to this sleek, refined look are available LED lightbar taillights and an available power sunroof to feel the wind in your hair or simply the view above.

Beauty on the inside.

The 2017 Forte Koup is a stunner, inside and out. From the new seating patterns to the enhanced interior trim, you’ll be surrounded in style during every commute. You can get on your way in a snap with your Forte’s available Smart Key, get behind the wheel and on the road without fumbling for keys with the convenience of push-button start.

Beauty on the inside.

The 2017 Forte Koup is a stunner, inside and out. From the new seating patterns to the enhanced interior trim, you’ll be surrounded in style during every commute. You can get on your way in a snap with your Forte’s available Smart Key, get behind the wheel and on the road without fumbling for keys with the convenience of push-button start.

Fermer le menutélécharger une brochuredemander une brochure

2017

FORTE KOUP

FAITE POUR [LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES]

Une conduite inspirante faite pour éveiller vos sens. L’avant élégant et sophistiqué de la Forte Koup est souligné formidablement par la calandre inférieure sportive. La Koup laisse derrière elle une impression durable avec son diffuseur arrière et ses deux pots d’échappement optionnels. À cette allure élégante et raffinée s’ajoutent, en option, des feux arrière à barre d’éclairage à DEL. Ouvrez le toit ouvrant électrique optionnel pour sentir le vent dans vos cheveux ou profiter tout simplement du panorama.

2017

FORTE KOUP

FAITE POUR [LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES]

Une conduite inspirante faite pour éveiller vos sens. L’avant élégant et sophistiqué de la Forte Koup est souligné formidablement par la calandre inférieure sportive. La Koup laisse derrière elle une impression durable avec son diffuseur arrière et ses deux pots d’échappement optionnels. À cette allure élégante et raffinée s’ajoutent, en option, des feux arrière à barre d’éclairage à DEL. Ouvrez le toit ouvrant électrique optionnel pour sentir le vent dans vos cheveux ou profiter tout simplement du panorama.

La beauté intérieure.

La Forte Koup 2017 est de toute beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vos trajets seront agrémentés d’un style raffiné, où les motifs des sièges sont parfaitement assortis aux garnitures intérieures luxueuses. Démarrez en un clin d’œil. Grâce à la clé intelligente optionel de votre Forte, asseyez-vous au volant, appuyez sur le bouton-poussoir, et vous voilà parti, sans avoir à chercher vos clés.

La beauté intérieure.

La Forte Koup 2017 est de toute beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vos trajets seront agrémentés d’un style raffiné, où les motifs des sièges sont parfaitement assortis aux garnitures intérieures luxueuses. Démarrez en un clin d’œil. Grâce à la clé intelligente optionel de votre Forte, asseyez-vous au volant, appuyez sur le bouton-poussoir, et vous voilà parti, sans avoir à chercher vos clés.