Close menuDownload a brochureRequest a brochure

2018

MADE FOR [EXCEEDING EXPECTATIONS]

It’s the moment the light goes on. The moment everything you’ve learned comes together and takes you to the next level, whether it’s in sports, business, the arts – or the way you drive. It’s that sense of satisfaction when everything not only comes out right, but actually exceeds expectations. One glance at the 2018 Kia Cadenza represents that kind of moment, for you and for Kia. For you, it takes driving from the realm of the ordinary to the extraordinary – from transportation to personal expression. For Kia, its leading the development of sophisticated performance, technology, and design. The next chapter in your story and Kia’s.

2018

MADE FOR [EXCEEDING EXPECTATIONS]

It’s the moment the light goes on. The moment everything you’ve learned comes together and takes you to the next level, whether it’s in sports, business, the arts – or the way you drive. It’s that sense of satisfaction when everything not only comes out right, but actually exceeds expectations. One glance at the 2018 Kia Cadenza represents that kind of moment, for you and for Kia. For you, it takes driving from the realm of the ordinary to the extraordinary – from transportation to personal expression. For Kia, its leading the development of sophisticated performance, technology, and design. The next chapter in your story and Kia’s.

ACHIEVE INNER BALANCE

Enter a sanctuary that’s sure to shift your state of mind. With a level of quietness that’s achieved through a stiffer chassis that reduces both noise and vibration. Open the door to a spaciousness that’s complemented by the luxurious comfort of leather-appointed seating and interior trim. Premium amenities further enhance the quality of your driving experience, beginning with the convenience of Smart Key and push-button start and the warm welcome offered by a heated steering wheel. It’s everything that a thoughtful and well-balanced form of driving was meant to be.

ACHIEVE INNER BALANCE

Enter a sanctuary that’s sure to shift your state of mind. With a level of quietness that’s achieved through a stiffer chassis that reduces both noise and vibration. Open the door to a spaciousness that’s complemented by the luxurious comfort of leather-appointed seating and interior trim. Premium amenities further enhance the quality of your driving experience, beginning with the convenience of Smart Key and push-button start and the warm welcome offered by a heated steering wheel. It’s everything that a thoughtful and well-balanced form of driving was meant to be.

A STRAIGHT LINE BETWEEN DESIGN AND PERFORMANCE

The striking design of the 2018 Cadenza is the product of a philosophy articulated by Kia’s Chief Design Officer, Peter Schreyer. It’s based on “the simplicity of the straight line.” You can see it on prominent display in a defining contour that runs the length of Cadenza, giving it a commanding presence. Its charismatic image is literally projected through its Z-design dual-function LED headlights, “ice-cubed” LED fog lights and Z-design LED rear taillights. Details such as the concave grille and available dark satin chrome alloy 19-inch wheels accent the design. And with Cadenza, the promise of the styling is realized by advanced performance technology, beginning with a 3.3 litre Gasoline Direct Injection (GDI) V6 engine that generates 290 horsepower that is mated with an eight-speed Sportmatic® transmission with an Eco/Comfort/Sport/Smart Drive Mode Select. Built on an exceptionally rigid, yet lightweight body structure, with shock absorbers that automatically adjust damping to match the conditions and an electronic steering control unit that together make handling more responsive and precise. Admire it. Drive it. Love it.

A STRAIGHT LINE BETWEEN DESIGN AND PERFORMANCE

The striking design of the 2018 Cadenza is the product of a philosophy articulated by Kia’s Chief Design Officer, Peter Schreyer. It’s based on “the simplicity of the straight line.” You can see it on prominent display in a defining contour that runs the length of Cadenza, giving it a commanding presence. Its charismatic image is literally projected through its Z-design dual-function LED headlights, “ice-cubed” LED fog lights and Z-design LED rear taillights. Details such as the concave grille and available dark satin chrome alloy 19-inch wheels accent the design. And with Cadenza, the promise of the styling is realized by advanced performance technology, beginning with a 3.3 litre Gasoline Direct Injection (GDI) V6 engine that generates 290 horsepower that is mated with an eight-speed Sportmatic® transmission with an Eco/Comfort/Sport/Smart Drive Mode Select. Built on an exceptionally rigid, yet lightweight body structure, with shock absorbers that automatically adjust damping to match the conditions and an electronic steering control unit that together make handling more responsive and precise. Admire it. Drive it. Love it.

IT’S ALL WITHIN YOUR CONTROL

Control is an integral part of Cadenza’s unique approach to luxury performance. You’ll appreciate how it applies to all aspects of your driving experience. Inside the cockpit, your focus remains squarely on the road ahead. Meanwhile, a series of systems give you command over everything from advanced media integration with Apple CarPlay® and Android Auto™ to a number of available camera and radar-based inputs and technologies that keep you out of harm’s way. You can even keep track of vital info like vehicle speed without taking your eyes off the road, thanks to the available advanced heads-up display system that projects data onto the windshield. A higher level of control – for a higher level of luxury.

IT’S ALL WITHIN YOUR CONTROL

Control is an integral part of Cadenza’s unique approach to luxury performance. You’ll appreciate how it applies to all aspects of your driving experience. Inside the cockpit, your focus remains squarely on the road ahead. Meanwhile, a series of systems give you command over everything from advanced media integration with Apple CarPlay® and Android Auto™ to a number of available camera and radar-based inputs and technologies that keep you out of harm’s way. You can even keep track of vital info like vehicle speed without taking your eyes off the road, thanks to the available advanced heads-up display system that projects data onto the windshield. A higher level of control – for a higher level of luxury.

Fermer le menutélécharger une brochuredemander une brochure

2018

FAITE POUR [SURPASSER LES ATTENTES]

C’est ce moment où l’étincelle jaillit. L’instant où tout ce que vous avez appris s’imbrique et vous emporte vers de nouveaux sommets, en sport, en affaires, en arts ou lorsque vous conduisez. C’est ce sentiment de satisfaction que vous ressentez lorsque tout s’agence parfaitement et surpasse toutes vos attentes. La première rencontre avec la Kia Cadenza 2018 vous fera vivre tout cela. Pour vous, cela consiste à mettre de l’extraordinaire dans la conduite ordinaire,à transformer un simple moyen de transport en l’expression de votre personnalité. Pour Kia, il s’agit de faire un pas de plus vers la sophistication en matière de design, de performance et de technologie. Ouvrez le nouveau chapitre d’une histoire dont Kia et vous serez les protagonistes.

2018

FAITE POUR [SURPASSER LES ATTENTES]

C’est ce moment où l’étincelle jaillit. L’instant où tout ce que vous avez appris s’imbrique et vous emporte vers de nouveaux sommets, en sport, en affaires, en arts ou lorsque vous conduisez. C’est ce sentiment de satisfaction que vous ressentez lorsque tout s’agence parfaitement et surpasse toutes vos attentes. La première rencontre avec la Kia Cadenza 2018 vous fera vivre tout cela. Pour vous, cela consiste à mettre de l’extraordinaire dans la conduite ordinaire,à transformer un simple moyen de transport en l’expression de votre personnalité. Pour Kia, il s’agit de faire un pas de plus vers la sophistication en matière de design, de performance et de technologie. Ouvrez le nouveau chapitre d’une histoire dont Kia et vous serez les protagonistes.

ATTEINDRE L’ÉQUILIBRE INTÉRIEUR

Laissez-vous envelopper dans un cocon qui élèvera votre esprit vers tranquillité, grâce au silence du châssis plus rigide de la Cadenza réduisant à la fois le bruit et les vibrations. Ouvrez la porte d’un habitacle spacieux sublimé par le confort luxueux d’une sellerie et de garnitures en cuir. De nombreuses autres commodités haut de gamme s’allient à bord de la Cadenza afin de parfaire votre expérience de conduite. Vous y trouverez, en effet, une clé intelligente et un démarrage à bouton poussoir des plus pratiques et l’accueil chaleureux du volant chauffant. C’est le summum de la conduite bien pensée et bien équilibrée, ici même, à l’intérieur de la Cadenza.

ATTEINDRE L’ÉQUILIBRE INTÉRIEUR

Laissez-vous envelopper dans un cocon qui élèvera votre esprit vers tranquillité, grâce au silence du châssis plus rigide de la Cadenza réduisant à la fois le bruit et les vibrations. Ouvrez la porte d’un habitacle spacieux sublimé par le confort luxueux d’une sellerie et de garnitures en cuir. De nombreuses autres commodités haut de gamme s’allient à bord de la Cadenza afin de parfaire votre expérience de conduite. Vous y trouverez, en effet, une clé intelligente et un démarrage à bouton poussoir des plus pratiques et l’accueil chaleureux du volant chauffant. C’est le summum de la conduite bien pensée et bien équilibrée, ici même, à l’intérieur de la Cadenza.

LA LIGNE DROITE ENTRE LE DESIGN ET LA PERFORMANCE

La conception saisissante de la Cadenza 2018 est le résultat d’une philosophie formulée par le chef du design de Kia, Peter Schreyer, nommée « la simplicité de la ligne droite ». Elle se retrouve dans le contour bien défini qui s’étend d’un bout à l’autre de la Cadenza, lui conférant une présence imposante. Son image charismatique est clairement projetée par ses phares avant bifonctionnels à DEL en forme de Z, ses phares antibrouillard à DEL cubiques et ses feux arrière à DEL en Z. Le design d’exception de la Cadenza est également accentué par la calandre concave et les jantes en alliage de chrome satiné foncé de 19 pouces optionnelles. La promesse suggérée par le style de la Cadenza est tenue par la technologie de pointe qui exacerbe ses performances. En effet, le moteur V6 de 3,3 litres à injection directe d’essence (GDI), qui produit 290 chevaux, a été révisé et associé à une boîte automatique Sportmatic® à 8 vitesses avec sélection du mode de conduite Eco/Confort/Sport/Intelligent. Dotée d’une structure de carrosserie exceptionnellement rigide et légère, la Cadenza est équipée d’amortisseurs ajustant automatiquement le confort en fonction des conditions routières et d’une commande électronique de direction. Ensemble, ces deux éléments contribuent à rendre la tenue de route plus réactive et plus précise. Vous l’admirerez. Vous la conduirez. Vous l’adorerez.

LA LIGNE DROITE ENTRE LE DESIGN ET LA PERFORMANCE

La conception saisissante de la Cadenza 2018 est le résultat d’une philosophie formulée par le chef du design de Kia, Peter Schreyer, nommée « la simplicité de la ligne droite ». Elle se retrouve dans le contour bien défini qui s’étend d’un bout à l’autre de la Cadenza, lui conférant une présence imposante. Son image charismatique est clairement projetée par ses phares avant bifonctionnels à DEL en forme de Z, ses phares antibrouillard à DEL cubiques et ses feux arrière à DEL en Z. Le design d’exception de la Cadenza est également accentué par la calandre concave et les jantes en alliage de chrome satiné foncé de 19 pouces optionnelles. La promesse suggérée par le style de la Cadenza est tenue par la technologie de pointe qui exacerbe ses performances. En effet, le moteur V6 de 3,3 litres à injection directe d’essence (GDI), qui produit 290 chevaux, a été révisé et associé à une boîte automatique Sportmatic® à 8 vitesses avec sélection du mode de conduite Eco/Confort/Sport/Intelligent. Dotée d’une structure de carrosserie exceptionnellement rigide et légère, la Cadenza est équipée d’amortisseurs ajustant automatiquement le confort en fonction des conditions routières et d’une commande électronique de direction. Ensemble, ces deux éléments contribuent à rendre la tenue de route plus réactive et plus précise. Vous l’admirerez. Vous la conduirez. Vous l’adorerez.

TOUT EST À PORTÉE DE MAIN

Une performance de luxe sans contrôle ne servirait à rien. C’est pour cela que tout, dans la conception unique de la Cadenza, tourne autour de ce concept, afin de rehausser votre expérience de conduite sous toutes ces facettes. À l’intérieur, vous pouvez rester concentré sur la route en tout temps, pendant que toute une panoplie de caractéristiques pratiques vous donne le contrôle de votre environnement. Qu’il s’agisse de l’intégration perfectionnée de vos médias grâce à Apple CarPlay®, et Android AutoMC ou des technologies optionnelles commandées par caméras et radars, vous serez avertis du danger. Vous pourrez même obtenir des informations importantes, comme votre vitesse, sans quitter la route des yeux, grâce à l’affichage tête haute perfectionné optionnel qui projette les données sur le pare-brise. Un contrôle de haut niveau assorti à un luxe exceptionnel.

TOUT EST À PORTÉE DE MAIN

Une performance de luxe sans contrôle ne servirait à rien. C’est pour cela que tout, dans la conception unique de la Cadenza, tourne autour de ce concept, afin de rehausser votre expérience de conduite sous toutes ces facettes. À l’intérieur, vous pouvez rester concentré sur la route en tout temps, pendant que toute une panoplie de caractéristiques pratiques vous donne le contrôle de votre environnement. Qu’il s’agisse de l’intégration perfectionnée de vos médias grâce à Apple CarPlay®, et Android AutoMC ou des technologies optionnelles commandées par caméras et radars, vous serez avertis du danger. Vous pourrez même obtenir des informations importantes, comme votre vitesse, sans quitter la route des yeux, grâce à l’affichage tête haute perfectionné optionnel qui projette les données sur le pare-brise. Un contrôle de haut niveau assorti à un luxe exceptionnel.